Contactez notre service client

Vous rencontrez un problème avec votre commande? Pas d’inquiétude, notre service client est là pour vous aider.

Vous avez plusieurs moyens de nous contacter:

  • Tout d'abord nous vous invitons à parcourir la FAQ, vous trouverez sans doute les réponses à vos questions.
  • Si vous n’avez pas trouvé la réponse adéquate, nous vous invitons à utiliser notre chat directement en bas à gauche de cette page. Après avoir répondu à quelques questions, vous serez mis en contact avec un de nos agents. (Option recommandée - gratuite)
  • Vous pouvez également nous écrire via ce formulaire en ligne. Nous traiterons votre demande au plus vite. (Option gratuite)
  • Si votre problème est urgent, vous pouvez nous appeler au 0900 009 009 (Fr. 0.99/min) du lundi au dimanche de 8h00 à 23h00. Un agent vous répondra dans votre langue.

Pour les problèmes techniques liés au site ou à l’application (Carte cadeau, code de réduction, bugs...), nous vous invitons à notre écrire à l’adresse email support@smood.ch.