Comment changer mes 📋 informations de livraisons ?

Changement d'adresse

Étape 1 Vous pouvez modifier votre adresse de livraison 🚚 sur la page d'accueil. Si vous souhaitez ajouter des informations à votre adresse de livraison - comme votre numéro d'étage ou le code d'entrée de votre immeuble dont vous aurez besoin - rendez-vous sur la page "Commander", où vous pourrez 📑 ajouter les informations.

Étape 2 Dans "1. Informations de livraison". Si vous souhaitez supprimer une adresse, rendez-vous sur votre compte, et cliquez sur « Mes adresses de livraison », où vous pourrez 🗑 supprimer l'adresse que vous souhaitez supprimer en cliquant sur la petite poubelle à droite.

Modifier l'heure de livraison

Contactez-nous immédiatement au 0900 009 009 (Fr. 0.99/min)

Pour améliorer votre expérience, nous vous conseillons de soumettre ce formulaire avec les informations dont nos représentants à la clientèle auront besoin.

Changer de vaisselle

Si vous n'avez pas encore passé votre commande, changer les 🍽 plats que vous avez ajoutés est assez simple.

⚠️ Si votre commande est déjà passée

Option 1 contactez-nous au 0900 009 009 (Fr. 0,99/min) immédiatement. Si votre nourriture n'a pas quitté le restaurant, nous pouvons demander aux gens raffinés de nos restaurants de modifier le plat en fonction de vos besoins. Si, en raison de la rapidité de nos restaurants, votre commande est déjà en route pour vous, nous pourrons peut-être encore la modifier, même si la livraison est près de chez vous.

Option 2 Contactez-nous dans notre chat ! (Sur le côté gauche de ce site Web).

Nous espérons que ces conseils vous ont aidé !